Guirlande personnalisée avec fanions en papier

Guirlande

Vous voulez faire une décoration d’une chambre ou un bar ? Ou faire une publicité ? Dans ce cas, il vous faut des guirlandes personnalisées. Ces accessoires sont fabriqués pour donner une belle vu une pièce. Quelle forme est parfaite pour une fabrication de guirlande pour la publicité? Quels sont les avantages ?

Choisissez le support et format de vos papiers

Il est important de bien choisir un bon support avant une fabrication de guirlande en papier. Il existe plusieurs types de papier comme offset et numériques. Ces deux papiers possèdent des formes différentes chacune. Par exemple, le papier numérique comporte les formats A6, A5, A4 et A3. Par contre, l’offset comporte presque tous les formats (A1, A2, A3, A4, A5, A6). Le numérique admet aussi de différentes qualités de papier : l’ignifugé M1 qui résiste au feu, le color copy 250 gr qui est approprié avec l’aspect de découpe pour obtenir une bonne tenu, le color copy 200 gr et le papier qu’on peut recycler. De la part de l’offset, il connait un papier très lisse contemporain qui suit la règle PEFC. En comprenant le papier 250 g, 150 g réservés pour les grandes mesures, 200 ou 170 g suivis d’une très bonne représentation, Flamstop 185 g M1 qui est aussi ignifugé. Au niveau de l’impression, vous devez savoir que l’offset requiert un minimum de nombre. Donc, quand vous voulez un contour de découpe varié ou une guirlande limitée à 5 000 mètres, il est recommandé d’utiliser l’impression numérique. Si vous êtes intéressé par la guirlande publicitaire cousue, visitez ce lien : fanion en papier.

Créez vos fanions et guirlandes

Si vous aimez décorer une pièce ou un bar, pensez à faire des guirlandes. Peut-être que vous aimerez faire quelques publicités dans votre bar. Mais avant de fabriquer une guirlande, vous devez d’abord créer des fanions. Afin de réaliser un fanion pour la publicité, vous devez d’abord avoir un modèle de coupe. Pour cela, prenez un papier légèrement épais et tracez un triangle rectangle de 4,5 cm de base et 12 cm de hauteur puis découpe-le. Ensuite, ouvre-le pour avoir un triangle de 9 cm de base et 12 cm de hauteur. Sachez que vous devez utiliser un papier avec une épaisseur qui pèse 160 gr minimum. Après, reportez le modèle sur le dos de votre papier et il ne reste qu’à le découper précisément. Par la suite, tracer deux trous à l’aide d’une machine à perforer dans chaque angle. Maintenant, vous pouvez fabriquer votre guirlande publicitaire en enfilant les fanions sur une ficelle de 2 ou 3 mm d’épaisseur et espacez-les régulièrement. Lorsque votre ficelle est un peu glissante, faites un nœud après et avant chaque fanion en papier. À l’extrémité de chaque ficelle, construisez une boucle pour faciliter la fixation sur le mur.

La qualité des guirlandes publicitaires

Une guirlande publicitaire en papier peut s’appliquer à des scènes publicitaires ou objet décoratif. En général, elle comporte des drapeaux réduits qui s’attachent sur une ficelle ou un ruban. Une guirlande publicitaire possède de différentes formes et couleurs afin de satisfaire aux attentes. Malgré cela, il existe des guirlandes réservées à un usage interne comme la guirlande pour les bars et un usage externe. De plus, elles peuvent fidéliser vos partenaires en attirant des consommateurs potentiels. Il y a aussi des modèles populaires comme celle avec un fanion à fange. Vous pouvez l’utiliser lors d’une décoration d’anniversaire, car elle possède une caractéristique réside. Donc, si vous avez une société, vous pouvez choisir des modèles préconçus ou sur mesure pour votre publicité, car les guirlandes personnalisées sont susceptibles de répondre à vos exigences et vos besoins. Pour faciliter votre décoration, optez les modèles sur mesure, car ils sont faciles à adapter et adorables. En parlant de prix, quelquefois les guirlandes publicitaires LED sont couteuses par rapport aux classiques. Alors, le prix dépend du design et de type de matériel utilisé pour la fabrication.

Avantages d’utiliser des guirlandes publicitaires

La technique de diffusion physique est l’un des moyens le plus compétitifs pour faire changer les consommateurs. Donc, plusieurs sociétés utilisent un fanion publicitaire dans le but de lancer ses appareils de communication. Autrement, les fanions présentent un aspect décoratif, festif et attractif. Ils sont aussi agissants à l’usage de permettre à une entreprise de se faire remarquer par ses concurrents. D’autre avantage, la guirlande publicitaire peut faire une promotion de vos nouvelles productions et faire accroitre la réputation de votre société. Elle vous permet également d’avoir une image spéciale autour de plusieurs investisseurs ou collaborateurs et autour du client potentiel. Vous pouvez aussi les utiliser pour faire vos publicités en mettant la marque de votre entreprise dessus. De ce fait, une fabrication de guirlande pour la publicité conduit les acheteurs à opter les services et les produits présentés par votre société. Plusieurs décorateurs utilisent des fanions triangulaires pour fabriquer des guirlandes, car ces formes sont parfaites et capables de donner un effet d’une dimension panoramique surtout pour les entreprises qui veulent les modèles habituels.

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